Trio Barry, Folan et McGowan au Mans le 9 novembre à 13h

Nous avons le plaisir d’accueillir au Mans Léonard BARRY ( uilleann-pipes ), Declan FOLAN ( fiddle ) et Shane McGOWAN ( guitare ). Ils se produiront le samedi 9 novembre 2019 aux DOCKS  44 quai Amiral Lalande à 13h .

Ces musiciens sont tous trois originaires de Sligo, ville de la côte ouest de l’Irlande. La musique traditionnelle y est très vivante et ce trio en exprime la quintessence avec virtuosité.      Le  » Lunch Concert “ est le concept retenu par l’Association pour faire découvrir ces magnifiques interprètes de l’âme irlandaise. Le concert sera suivi d’un bal irlandais (céili).

Entrée 10 euros (gratuit pour les moins de 12 ans).

Sur place, devant la salle, le food truck “ Chez Anne “ proposera dès 12h des galettes et des gâteaux préparés à base de produits bio. Le bar des Docks pourra servir également des assiettes apéro.