Concert Alasdair Fraser et Natalie Haas au Ty Gibus à Caen le mardi 26/11 à 20h30

• Quel plaisir de vous annoncer que Natalie Haas et Alasdair Fraser repassent chez nous ! Ils seront en tournée européenne et, entre un concert en Espagne le dimanche 24 novembre et un autre en Bretagne le jeudi 28, ils nous proposent de venir jouer à Caen le mardi 26 novembre. Le patron du Ty Gibus accepte d’accueillir ce concert dans son restaurant. Ce sera donc le mardi 26 novembre de 20h30 à 22h, et le concert sera suivi d’une session irlandaise.

Entrée gratuite et rémunération au chapeau. Il est plus prudent de réserver auprès d’Aleth pour le concert (Messenger Aleth Durel)

Restaurant Ty Gibus, 17 rue des Tilleuls, 14000 Caen Vous pouvez arriver plus tôt, le restaurant sert d’excellents menus ! Et avec un peu de chance vous dînerez à la grande table avec les musiciens . Si vous souhaitez dîner, réservation au 02 31 86 01 33