« McDonnell Trio » au Mesnil d’Argences le samedi 9 juin à 21heures

McDonnell Trio

Le « McDonnell Trio » sera en concert au Centre équestre du Mesnil D’Argences le samedi 9 juin à 21heures.

Formation bien connue des des passionnés d’Irlande, le « McDonnell Trio » a obtenu le prix 2015 de l’Académie Charles Cros dans la catégorie « Musiques du Monde ».

Le concert sera précédé d’un stage de chant assuré par Michael McDonnell, le samedi 9 juin, de 10h30 à 12h30, puis de 14h à 16h. Michael enseigne plusieurs chansons irlandaises, avec leur histoire, la traduction, la prononciation, la mélodie, le style, et  tout cela dans la bonne humeur et la gaieté, en accompagnant à la guitare… Un vrai moment de bonheur!
Une session suivra le concert, pour les passionnés qui voudront poursuivre cette soirée remarquable.
Tarifs:

• stage de chant: 30€ le cours ou 50€ les deux cours.
  • Concert à 21h: 10 €

Contacts: