Week-end de musique irlandaise

L’association irlandaise de Caen organise un week-end exceptionnel du vendredi 6 avril 2018 au dimanche 8 Avril 2018 avec deux musiciens irlandais de renom :

Leonard BARRY (uilleann-pipes) et Andy MORROW (fiddle)

Leonard BARRY est l’un des meilleurs pipers d’Irlande et Andy MORROW est un virtuose du fiddle irlandais. Le son de ce duo uilleann-pipes fiddle est magique ! A ne pas manquer !

Trois rendez-vous avec les musiciens:

A Argences près de Caen

Vendredi 6 avril 2018 à 21h : Concert avec Leonard BARRY (uilleann-pipes) et Andy MORROW (fiddle)

Entrée : 10 €
Attention places limitées
Pensez à vous inscrire auprès d’Aleth Durel
message privé sur Facebook, SMS au 06 63 35 30 25.

Samedi 7 avril 2018 de 11h00 à 17h00 : Stage de TIN-WHISTLE ET FIDDLE avec Leonard BARRY (uilleann-pipes) et Andy MORROW (fiddle)

Tarif: 30€ les 2 heures d’atelier
ou 50€ les 4 heures d’atelier.
L’entrée du Concert du vendredi 6 avril 2018
sera de 5 € (au lieu de 10 €) pour les stagiaires
Hébergement en dortoir sur place
Participation 10 € pour le chauffage
Apporter sac de couchage et taie d'oreiller
Repas partagés, chacun apporte de la nourriture,
sans oublier une bonne bouteille ...
Session sur place le samedi soir
Et sessions toute la journée pour les musiciens
qui ne suivent pas les cours

Aux Docks au Mans

Dimanche 8 avril 2018 à partir de 17h00 : Concert avec Leonard BARRY (uilleann-pipes) et Andy MORROW (fiddle)

Le concert sera suivi à 19h d’un «ceili» ( bal irlandais ) : alternance de set dancing et de danse de couple ( valse, scottish, polka, mazurka … ). Ce bal sera animé par les musiciens de l’association irlandaise de Caen.

Entrée : 10 €